samedi 8 octobre 2011

Cocooning dans les eaux chaudes ... 5/10



La météo désastreuse nous conduit à prendre une option peu courageuse pendant le déjeuner… “T’as envie, toi, d’aller marcher en forêt près du lac avec ce vent et ces gros nuages noirs ?” ; “NNNNOOOOONNNN !!!!!!”
Alors, c’est décidé, nous gagnons Rotorua au plus vite et nous précipitons sous la pluie battante dans les bains polynésiens où l’eau des piscines atteint bien les 40°C. Quelle béatitude de s’y prélasser alors que nous sommes presque à l’extérieur et que nous voyons l’averse dégouliner sur les salons de teck et les gouttes de pluie éclater à la surface de notre baignoire fumante et soufrée.



Pour finir de se requinquer, on retouve Moustache et on l’invite dans un restaurant qui se révélera gastronomique et excellent. Avec cet homme , une bonne bouteille de Merlot,  et la chaleur géothermique ambiante (24°), impossible de ne pas se détendre et de trouver la vie kiwi bien confortable !

3 commentaires:

  1. Ambiance surréaliste....Mais j'aurais adoré ! Mais à Marseille, j'ai aussi de la buée, je projette d'aller au hamman Rafik près de Noailles ! C'est génial de vous suivre....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. En fait j'avais envoyé 2 fois le même msg.....

    RépondreSupprimer