mercredi 7 septembre 2011

Et ta maitresse, elle est gentille ?


Et oui, c’est la rentrée des classes, donc parole (via le Web) aux enfants:
Les alignements de Carnac ? Non, le travail des termites
Vincent: “ Aujourd’hui nous allons nous baigner sous les cascades pendant que les autres bossent; on fait de grands sauts et des petits; on s’assoit sous les cascades puis on se fait arroser par un grand courant et on se jette dedans. Il n’y a même pas de crocos, c’est top moumoute !”


Et elles bossent les termites magnétiques (Litchfield) ...
Florence Falls (Litchfield)
Wangi Falls (Litchfield)


 Thibaud : “ Pendant que je visite les cascades et me baigne, je pense à mes amis qui rentrent aujourd’hui pour une journée d’école. Moi, je regarde le site du CNED qui va être mon école pendant un an. Quand on voit de belles choses comme on a vu jusqu’à maintenant, on se rend compte de la chance qu’on a. Là ou je suis c’est magnifique et les gens sont vraiment différents. Voilà ma petite rentrée sans tous les papiers mais sans retrouver mes camarades."

5 commentaires:

  1. @ Thibaud:
    t'as du bol, on n'a toujours pas reçu tes cours du CNED!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est la Tantine... j'aais hâte de retrouver mon ordi pour vous suivre. Je me suis régalée... comme avec un fondant au chocolat. Aujourd'hui, vous devez être en Nouvelle-Zélande et avoir retrouvé Damien et Maud. Je vais coller mon nez sur la TV pour vous voir.
    Grosses bises et avec retard bon anniversaire Edith. Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant ces constructions des termites. Comment s'y prennent-elles, de quand datent ces édifices. Les termites sont elles encore là ?
    Catherine.
    PS : je ne maîtrise pas le profil ....

    RépondreSupprimer
  4. And now, it's time to speak english if I'm right ;-)

    Have a nice start of the school year!

    Enjoy and take it easy!
    ++
    Bye!

    RépondreSupprimer
  5. Salut les dudus,
    Nous suivons votre parcours avec envie et pensons bien fort à vous .
    Les fillles nous demandent à quand notre tour ....
    Maintenant les choses serieuses comencent France vs Japon , allez criez et chantez pour nous .
    Besitos
    The White family
    Ps. On est pas en Australie , mais température moyenne à Montpellier cette semaine 28' , piscine obligatoie en rentrant du boulot.

    RépondreSupprimer