vendredi 16 septembre 2011

Dans les virages de Coromandel 14-9



Nous avions testé notre première nuit en CamperVan (c’est le nom ici) sauvage, dans une baie de pêcheurs d’huitres et de moules; bien à l’abri du vent et totalement coupés du monde; je vous laisse admirer la vue au lever !



Pause breakfast dans l’Atomic café de Coromandel histoire de recharger les batteries du Mac & de télécharger les cours du CNED: en effet, nous avons déjà une semaine de retard pour les cours des enfants et quelques difficultés à trouver nos marques pour leur scolarité.
On n’avance pas bien vite, tant les routes de montagne sont tortueuses, mais qu’est-ce c’est beau ! Continuons jusqu’à la plage de Hot Water Beach, où des sources d’eaux  chaudes d’origine volcanique sortent du sable.

Sous une pluie battante, nous nous engouffrons dans le pub Red Lion à Waihi, où plein de papy en gros pulls de laine râpeuse regardent Ecosse/Georgie. Le patron nous fait  cadeau d’une choppe à bière. C’est donc la nuit largement tombée que nous gagnons notre emplacement “plus près de la mer, tu peux pas !”

1 commentaire:

  1. Bof, un pub Red Lion y'en a un aussi à Aubagne, on n'est même pas jaloux...
    Et en plus, chez nous il fait encore beau ! Nananananèèèèère !

    RépondreSupprimer