lundi 29 août 2011

On roule à gauche !


Au revoir Cairns. Au Volant de notre Hundaï I 3O, nous filons vers le Nord du Queensland, ses plages de rêve, ses marigots à crocos et sa forêt impénétrable. 


Petit arrêt pour voir sauter à l’élastique quelques félés dans le temple qu’a créé pour eux le Sieur Hackett dans les années 90, 


puis découverte de Palm Cove, plage paradisiaque comme on n’en voit que sur les brochures des Tour’op. Installation à Port Douglas (et sa four mile beach, oui, oui !), dans un appartement luxueux, pourtant booké “à l’arrache” quelques heures plus tôt. 


Après le backpacker et pour seulement quelques dollars de plus, on peine à croire que ce soit vrai…   

7 commentaires:

  1. Merci de faire partager ainsi cette si belle aventure à ceux qui reste en Europe.

    Amicalement à tous

    RépondreSupprimer
  2. ce n'était pas anonyme mais juste que je ne sais visiblement pas me servir de ce mode de communication.
    Florence pour les Boissoudy

    RépondreSupprimer
  3. Maud et Mathieu31 août 2011 à 13:50

    La classe, ça c'est du bon plan ! Photo magnifique cette plage !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est Valérie de Guyane, du forum ABM... je vous suis tous les jours ou presque, j'ai hâte j'ai hâte d'y être moi aussi!!! vivement janvier...

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien... plus de publi depuis le 29 août, nous attendons la suite des aventures.... Gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Bertrand et Nathalie4 septembre 2011 à 14:13

    Joyeux anniversaire Edith et grosses bises à vous quatre
    Voir aussi notre mail

    RépondreSupprimer