dimanche 21 août 2011

Coup d'adrénaline 3 heures avant le départ

Les bagages sont prêts et, bien entendu, il faut s'assoir sur les valises pour les fermer. ça tout le monde l'a connu !
Thierry avait imposé un maximum de 2 valises pour nous 4 et pour un an.
Alors, cas de conscience pour Edith juste avant de partir à l'aéroport: "Mais ou je vais mettre mes LOUBOUTINS cloutées, celles que je dois mettre en revenant des treks ?".
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à nous la proposer avant 17H55, date du décollage pour l'Australie.

6 commentaires:

  1. Les fameux Louboutin ; tu as impressionné mes filles qui ont voulu voir la boutique rue du Faubourg St Honoré et veulent y retourner avant de quitter Paris....

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je trouve que tu aurais du prendre 12 robes et 24 paires de chaussures dans un container.
    Bises
    Gilles

    RépondreSupprimer
  3. :-)
    Pas mal les chaussures, je suis fan, on attend les photos avec souliers au pied, sinon, c'est de la triche !!

    RépondreSupprimer
  4. ben surtout que si tu te perds dans le bush elles font gyrophare

    RépondreSupprimer
  5. Nous suggérons à Edith de les porter en boucles d'oreilles !! :)
    Bises à toute la famille, et merci pour ce blog, on va pouvoir vous suivre à la trace ! Bon voyage !
    Louis et Coralie

    RépondreSupprimer
  6. Dire que pour nous , demain c'est la rentrée !!!

    RépondreSupprimer